Choisissez votre langue
Choose your language
Wählen Sie lhre Sprache






Historique Engagements RSE
LE GROUPE
PARIS-SHENZHEN... ou l'excellence à la Française

Notre groupe possède un marketing à deux jambes pour la fabrication du Livre : PARIS pour les productions luxueuses, avec le luxe à la française des Ateliers de reliure Babouot (dernier relieur industriel français indépendant) ainsi que son bureau d'études à la Maison du Livre de Denfert-Rochereau à Paris, et SHENZHEN pour les productions de masse, avec une fabrication suivie par des Français et délivrée sur toute la planète.

2015 fut une année de transition sans point marquant.
Les entreprises ont poursuivi leur chemin dans un environnement français terne bien que les ventes de livres, pour la première fois depuis des années, aient connu une croissance significative.
Côté international, la vie du Livre est plus intense. La concurrence y est vive et nous avons l'impression de renouer avec les difficultés rencontrées en Europe depuis les années 2000 mais avec en différence, la possibilité d'accrocher de beaux marchés !
Quelle belle perspective !
Le résultat annuel de 2015 s'améliore nettement, la lecture détaillée des chiffres de notre plaquette des comptes localise son origine.

2016 sera une année plus agressive. Nous avons 2 voire 3 projets d'acquisitions qui vont nous occuper. Projets certes modestes qui ne changeront pas notre paysage d'entreprise, mais qui devraient en consolider son avenir.
Le résultat prévisionnel 2016 est similaire à celui de 2015 en résultat courant, hors exceptionnel .


"Oser" est encore et toujours notre leitmotiv !